Histoire

Retour

C'est en 1989 que la Maison du Gâteau a ouvert ses portes pour la première fois. En plein cœur de Genève, dans le quartier agréable et vivant de Florissant, elle portait alors le nom de "Moule à Gâteau", et était devenue le refuge matinal d'une clientèle d'habitués venant s'abreuver de leur tasse quotidienne de convivialité, de gourmandise, de camaraderie et de commérages. Lieu de rencontre privilégié des habitants du quartier, l'endroit est néanmoins toujours heureux d'accueillir à ses tables un nouveau visage. 

       

Le Moule à Gâteau su ainsi séduire Florissant, et La Maison du Gâteau, depuis, a souhaité partir à la conquête de lieux et de villes nouvelles. Lausanne, Nyon, et d'autres quartiers de Genève, sont devenues autant de terres d'accueils où la Maison fait désormais partager son goût des produits de qualités, frais, nobles et gourmands.

      

Nos pâtissiers et nos restaurateurs font partie de notre histoire, puisqu'ils travaillent souvent chez nous depuis de longues années, mais notre enseigne a su s'enrichir aussi de nouveaux collaborateurs qui se sont joint au projet de vous servir chaque jour un accueil chaleureux et du délice à la part.

      

Et si l'adresse de Florissant est notre plus vaste salon de thé, certaines de nos autres enseignes se concentrant davantage sur la vente de nos meilleures créations, le goût de la qualité, de la rencontre et du partage habite chacune d'entre elles.