Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
Non, vous devez créer un compte personnel pour passer une commande
Comment passer une commande ?
Pour passer votre commande :
1. AJOUTER AU PANIER
Ajoutez les produits désirés dans votre panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”, directement via la page catégorie ou depuis la fiche produit
2. VÉRIFICATION DU PANIER
a. “Voir mon panier”
Cliquez sur l’icône de panier en haut à droite ou sur le bouton “Voir mon panier” une fois les articles ajoutés
b. “Appliquer un Code de Réduction”
Si vous bénéficiez d’un code promotionnel ou d’une carte cadeau, veuillez copier celui-ci dans la case dédiée. Puis cliquez sur “Appliquer le code promo”.
3. CONNEXION
A partir de la page “Connexion”, vous avez la possibilité de :
-Vous connecter à votre compte, si vous en avez déjà un
-Créer un nouveau compte
-Commander sans créer de compte
Cliquez sur le bouton correspondant et suivez les instructions.
4. LIVRAISON EN CLICK & COLLECT
Après validation de la livraison, cliquez sur la date de livraison souhaitée. Retrait en boutique à La Maison du Gâteau.
5. PAIEMENT
a. Adresse de facturation
Si votre adresse de facturation est différente de celle de la livraison, veuillez décocher la case “Mes adresses de facturation et de livraison sont identiques” et remplir le formulaire de coordonnées pour l’adresse de facturation. Pour valider, cliquez sur le bouton “Mise à jour”.
b. Validation des Conditions Générales de Vente
Veuillez cocher la case “J’ai lu et accepte les conditions générales de vente”
c. “Appliquez un code de réduction”
Si vous avez un code de réduction, merci de remplir la case “appliquer le code promo”.
d. “Appliquez le code de votre Carte Cadeau”
Si vous avez une Carte Cadeau, merci de remplir le code de celle-ci dans la case “appliquer le code promo”.
Une fois toutes ces informations renseignées, cliquez sur le bouton “Commander” pour être redirigé vers la page de paiement.
6. PAIEMENT SECURISE
Sur la page paiement, veuillez renseigner le numéro de votre Carte Bancaire, son mois et son année d’expiration puis, le code de vérification situé au dos de votre carte. Pour valider le paiement, cliquez sur le bouton “Valider”.
Je souhaite recevoir ma commande le jour même de la prise de commande, est-ce possible ?
Il n’est pas possible de commander pour le jour même sur le site.
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le changer ?
Pour réinitialiser un mot de passe, cliquer sur “Mot de passe oublié” dans l’espace “Mon Compte”.
Un lien de réinitialisation de mot de passe est envoyé par email.
En cliquant sur ce lien vous pourrez définir un nouveau mot de passe pour votre compte.
Mon code promo ou ma carte cadeau ne fonctionnent pas, pourquoi et comment faire ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer le non-fonctionnement de votre code promo ou de votre carte cadeau:
Le code promo ou de la carte cadeau a mal été saisi :
faites attention aux minuscules/majuscules, assurez-vous qu’il n’y ait pas d’espace avant et après l’écriture du code promo et veillez à ne pas confondre les numéros 0/1 et les lettres O/I
Le code promo ou la carte cadeau sont expirés : assurez-vous que le code est toujours valide
La carte cadeau a déjà été utilisée
Si votre code de réduction ne fonctionne toujours pas, que vous avez un message d’erreur et que vous êtes convaincu de sa validité, veuillez nous contacter.
Je souhaite faire une commande particulière pour mon entreprise, comment procéder ?
Il vous suffit de vous rendre dans notre Espace Privatisation ou Team Building, en haut sous l’onglet Ecole afin de pouvoir soumettre une demande de devis.
Notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous accompagner.
Est-il possible d'annuler mon inscription à un cours ?
Pour toute modification de commande qui concerne un atelier ou d’un cours, vous devez prendre contact au moins 15 jours avant le jour de l’évènement pour pouvoir choisir un autre atelier disponible à serviceclients@lamaisondugateau.ch. La modification d’un cours ou atelier ne pourra intervenir qu’une seule fois. Si le délai est dépassé les 30% du montant initial seront prélevé. Pas de remboursement possible.
Mon cours est annulé, puis-je être remboursé ?
En cas d’annulation de commande d’un atelier ou d’un cours, vous ne pourrez pas avoir de remboursement, mais vous pourrez vous inscrire à un nouveau cours du même montant.
Est-il possible d'annuler mon inscription à un anniversaire ?
Pour toute modification de commande qui concerne un anniversaire, vous devez prendre contact au moins 15 jours avant le jour de l’évènement à serviceclients@lamaisondugateau.ch. Si le délai est dépassé les 30% du montant initial seront prélevé.
Validité Bon cadeau Douceur ?
La validation du Bon Cadeau est immédiate et est valable pour un an. Uniquement pour des achats en ligne.
Validité Bon cadeau Cours ?
La validation du Bon Cadeau Cours est immédiate et est valable pour 6 mois. Le bénéficiaire du bon devra s’inscrire dans un délai de 6 mois à compter de leur date d’émission. La réservation doit être effectuée ultérieurement par le bénéficiaire du bon cadeau lui-même directement sur la plateforme digitale.